[CSS] image flottante

Résolu/Fermé
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 11 janv. 2009 à 12:34
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 12 janv. 2009 à 12:41
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site.
J'ai déjà fais quelque test
voir ici : http://www.blizer.net
J'arrive a mettre l'image (image de background) au dessus des textes et images qui se trouvent au-dessus de mon image flottante mais elle passe en dessous des textes et images du dessous.
Ce qui est logique mais comment faire pour que cette image reste au dessus de tout, qu'elle reste au premier plan.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

as-tu essayé de placer ton image dans une balise <p> en lui attribuant un id ?
Une fois cela fait, tu attribues un position absolute dans le css concerné.
Ainsi ton image pourra apparaître devant les autres (à condition qu'elle soit déclarée après celle qui doit apparaître en dessous) et tu pourras la placer comme bon te semble.
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
11 janv. 2009 à 20:04
ha d'accord, il faut qu'elle soit déclarée après le reste obligatoirement?
donc j'ai cas mettre toutes mes images dans le footer en bas et les déplacer?
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
12 janv. 2009 à 12:41
j'ai un peu chippotter avec l'absolute, c'est pas surper pratique si on doit prendre en compte les diférentes résolution des internautes :/

merci de ton aide.
0