Web creator pro 4

Résolu/Fermé
bela51 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 2 juil. 2007 à 09:29
 evenstar03 - 10 janv. 2009 à 14:04
bonjour a tous

j'essai de créer un site perso avec web creator pro 4

mais bon je bloque totalement

en effet je créer la 1ère page en index.html

et créer dans celle ci des liens htm

avec le nom

le souci c'est que lorsque je veux ouvrir ces pages pour travailler dessus impossible car a chaque fois il m'ouvre la page index

Pouvez vous donc m'aider afin que j'avance dans ma création

merci a vous tous
A voir également:

8 réponses

bonsoir,
d'après ce que j'ai pu expérimenter avec web creator pro, c'est l'inverse qu'il faut faire : créer l'index en .htm et les autres pages en html... quand on crée d'après les modèles proposés c'est ce que fait le logiciel automatiquement, et pour moi ça marche très bien.
j'espère que vous vous en sortirez avec ce logiciel, qui par ailleurs quand on l'a un peu en main, permet de faire des trucs très sympas.
0
tout d'abord bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec web creator pro 4
quand je veux visualisez avec internet explorer la page ne s'affiche pas correctement
(je ne peux pas presser les boutons et le texte ne s'affiche pas non plus ,je nai que les photos qui s'affiche correctement)
et j'ai un message d'internet explorer le voici :

pour vous aider a proteger votre ordinateur internet explorer a restreint
l'execution des scripts ou des controles activeX de cette page web qui pourrais accedez a votre ordinateur


merci d'avance pour votre aide
0
Oui en effet c'est normal lorsque tu utilise la fonction " affichage--visualiser avec Microsoft internet explorer"
Lorsque tu a ce message "pour vous aider a proteger votre ordinateur internet explorer a restreint
l'exécution des scripts ou des contrôles activeX de cette page web qui pourrais accéder a votre ordinateur" tu clic dessus et tu choisis "autoriser le contenue bloqué" ensuite il te met une fenêtre "avertissement de sécurité" c'est juste une confirmation et tu clic sur oui et tout est dans l'ordre.

Pas de panique tu ne crains rien avec Web Creator c'est juste internet explorer qui joue les super protecteur :-)

Ciao
0
bonsoir je te remercie pour ta réponse

mais en faite ce qui m'inquiette c'est dès que je vais mettre le site en ligne
j'ai peur que quand quelq'un ira sur mon site il aura besoin de clicker pour autoriser le script ke internet explorer bloque
alors que quand moi je surf sur des sites internet divers et variés je n'ai jamais eu a faire ça

donc a savoir si c'est juste un probleme du au faite de la visualisation via web creator ou permanent

ps: pourrais tu stp poursuivre la discussion via msn
ca serais gentil de ta part de me filer un cou de main
merci d'avance

magnum01234@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je t'ai mis dans mes contacts mais pour ce qui est de la mise en ligne du site tu et ils n'auront pas à cliquer sur les autorisations activx etc..... c'est juste web creator qui genere cela avec internet explorer à partir du logiciel.
0
Bonjour a tous

j'aurais besoin d'aide pour en faite mettre en place le systeme d'inscription pour les internautes
sur mon futur site si quelq'un peut me donner un cou de main ça serais sympa
merci d'avance
0
Coucou , j'ai le même problème que toi.... je ne te donne pas la solution mais voila tu n'es pas seul dans ce cas et ce serait sympa de trouver une solution :)
0
Bonjour,

Je débute avec web créator 4 et il me parait assez facile à manier.
Cependant... j'ai un soucis, je n'arrive pas à aller sur les pages 2, 3, 4.... pour y mettre mon texte!

Comment je fais??
Merci beaucoup d'avance,
Christel
0
tu as créé tes pages déjà si oui tu n'a qu'a sélectionné ta page mais dabord en haut de web creator pro dans affiche vérifie bien que tu as sélectionné les 3 premières barre d'outils et tu pourra ensuite travaillé page par page

si tu as le mondre souci voici mon adresse florbelag51@gmail.com
0
franckygoes tobonnywood Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 08:39
Bonjour je n'arrive pas à éditer les menus et à visionner le résultat (voir quand un élément a été créé). Je commence dans ce domaine et j’ai vraiment du mal à m’en sortir, quelqu’un peut-il m’aider. Merci d’avance et bonne journée à tous.
Francky.
fia@cegetel.net
Tel : 02 38 31 72 77
0