Redirection du port 80 vers mon serveur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 14:58
Bonjour,

Voila mon problème.
J'ai décide de me remettre sur un serveur web qui est sur ma machine car l'espace olympe-network (100Mo) est devenu trop petit pour ce que je veut faire.
Alors j'ai 2 type de serveur un sous WAMP (donc avec APACHE, PHP 5, MySQL) et un autre sous IIS 7.0 qui marche avec PHP (avec le filtre ISAPI) et MySQL. Évidemment lorsque je travaille avec l'un j'éteins l'autre.
Pourquoi j'en ai 2 ? Si je trouve une solution pour l'un je n'ai plus besoin de l'autre et cela réduit mon temps de recherche.
Mais la j'en trouve pour aucun des 2.
Alors ensuite j'ai un neuf Box avec un service de redirection DynDNS, j'ai redirigé le port 80 vers l'IP de ma machine en local qui est 192.168.1.20 et dans l'onglet DynDNS j'ai configuré la mise a jour de mon IP.
Avec Apache, j'ai trafiqué httpd.conf la ligne listen ou j'ai mis le nom de mon service DynDNS, avec IIS j'ai pas trouvé de solution. Donc du coup j'essaye avec Apache donc je tape mon host DynDNS et je ne trouve rien même pas la page de configuration de la Neuf Box.
De plus j'ai serveur FTP avec le service de FTP de la neuf Box qui marche avec mon host DynDNS.
Donc je ne vois pas ce qui bloque.
J'ai consulter pleins de forums mais ils ont tous un critère différent de mon problème soit ils ont un autre routeur, d'autre se servent de no-ip.com.

Voila merci des réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:58
Problème résolu ! Avec Apache dans listen il fallait laisser Listen 80
1