Créer un diaporama ou gallerie avec Flash 8 ?
Résolu
desperadosse
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
hazgards31 -
hazgards31 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !!
Merci d'avance
je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !!
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un diaporama ou gallerie avec Flash 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
SALUT
tu connais un peu la programation en AS ??
le mieux pour moi est la creation d un player qui load les photo a partir d un fichier .XML
mais il faut d abord creer le player !! d ou ma question sur la prog AS :-))
RAD
tu connais un peu la programation en AS ??
le mieux pour moi est la creation d un player qui load les photo a partir d un fichier .XML
mais il faut d abord creer le player !! d ou ma question sur la prog AS :-))
RAD
Merci ma poule, si tu m'autorise a t'appeler comme ça (c'est amical je pense que tu l'avais remarquer !!^^)
Je ne connais aucun language, ya t-il des tuto sur ce language ou même des logiciel pour cette aide, N'y ya t-il pas d'autre moyen de pouvoir faire une gallerie.
merci d'avances
merci d'avances
SI il existe d autre possibilite !
vue que tu ne connais rien en programation web le plus simple est un soft qui le fais pour toi !
vas sur mon Site et dans les Webmaster tools
et tu vas dans les DIAPO & GALLERY tu regarde VERY GOOD and LIGHT HTML DIAPO CREATOR et telecharge le soft Download iwebalbum
il vas te le faire facilement
RAD
vue que tu ne connais rien en programation web le plus simple est un soft qui le fais pour toi !
vas sur mon Site et dans les Webmaster tools
et tu vas dans les DIAPO & GALLERY tu regarde VERY GOOD and LIGHT HTML DIAPO CREATOR et telecharge le soft Download iwebalbum
il vas te le faire facilement
RAD