Dossier public site web

Résolu
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtenir un dossier public sur mon site web du genre comme sa http://img269.imageshack.us/img269/7901/battlerecorder3mf2.png

Et qu'il ne m'affiche plus "Don't have permission ..."
A voir également:

8 réponses

Cyril85 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut, tu crées un dossier avec rien dedans, je veux dire pas d'index. Tu obtiendras le même résultat. Toutefois cela n'est pas conseillé : faille de sécurité... Bon courage.
0
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et bien justement c'est un dossier avec rien dedans.
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est que ton hebergeur met une protection.

mais je peux te le faire en php
0
Scream240 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu sais me le faire en PHP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui mais il faut vérifier que ton hébergeur accepte le php
0

Oui il accepte le PHP c'est un apache j'y ai déjà mis des pages PHP
0

ok, il faut que tu me dise ce que tu veux exactement (la date de création, la taille, le nom, le type etc)

et surtout, est-ce qu'il y a des sou-dossiers ? si oui, tu veux les afficher ?
0

Enfaite pour tout te dire....

J'ai changé d'hebergeur et le problème est résolue.

Je change tout de suite l'état de ce topic.
0