Impossible de faire mise à jour d'un site web
Résolu
deskedem
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deskedem Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi pour ce derrangement de debutant.
effet lorsque je fais la mise à jour de mon site web,la mise à jour ne s'effectue pas.j'ai fais plusieurs site et plusieurs mises à jour mais toujours et toujours c'et le statut quo. aidez moi s'il vous plait.merci d'avance et à bientot.
excusez moi pour ce derrangement de debutant.
effet lorsque je fais la mise à jour de mon site web,la mise à jour ne s'effectue pas.j'ai fais plusieurs site et plusieurs mises à jour mais toujours et toujours c'et le statut quo. aidez moi s'il vous plait.merci d'avance et à bientot.
A voir également:
- Impossible de faire mise à jour d'un site web
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
de quels sites s'agit-il, quelle mise à jour ? ftp ? on a pas de boule de cristal nous...il faudrait en dire un peu plus...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
merci beaucoup d'être interressé à mes préocupations.merci d'avance.je voulais dire que j'ai crée des sites web pour des associations.mais mon probleme est que lorsque je veux faire des mises à jour sur ces sites web les mises à jour ne s'effectuent pas.je m'explique, avec filezilla je me connecte et je remet les fichiers mis à jour en ligne.tout se deroule normalement(100% FICHIERS TRANSFERES).mais lorsque je visite les site web je remarque que rien n'a changé.
merci pour vos apports et à tres bientot.
merci pour vos apports et à tres bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le transfert est bon l'actualisation doit l'être aussi, vide ton cache, efface tes traces de navigation, teste chez un autre ... etc ... mais sans liens pour vérifier on ne peut pas t'aider plus
b g
b g