Executer un script au bout d'un certain temps

Résolu
zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite faire un contrôle sur une page, si la personne logué n'est pas l'admin j'affiche un message disant qu'il ne peut pas ouvrir la page et je fais une redirection vers la page d'accueil. le probleme c le le message s'affiche une seconde mm pas est la redirection s'execute. je voudrais savoir comment faire pour que la redirection s'execute au bouts d'un certain temps merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

En javascript il existe la fonction Timeout pour ça.
1
zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'utilise comment le timeout ??
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514 > zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.startyourdev.com/javascript/javascript-dhtml-timeout.html
par exemple pour 5secondes

setTimeout("redirection()",5000);
(avec redirection ta fonction de redirection)
0
zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ds ma fonction javascript je mais juste setTimeout("redirection()",5000); ??

et je ma fonction js je dois lapellé sur un boutton obligatoirement??
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514 > zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux l'appeler sur n'importe quel élément HTML et aussi au moment du chargement de ta page en mettant
<body onload=load()>

et dans le javascript:
function load(){
setTimeout("redirection()",5000);
}

function redirection() {
//code de ta redirection
}
0
steph

echo "<META HTTP-EQUIV='refresh' CONTENT='le_temps_que_tu_desire; URL=ta_page.php'>";

ex: pour une redirection après 5 secondes =>
echo "<META HTTP-EQUIV='refresh' CONTENT='5; URL=ta_page.php'>";
0
zeOoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tn aide
0