Calques pour firefox
Résolu
ben
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour faire mon site j'utilise dreamweaver mx 2004. Quand je test mon site sur firefox mes calques n'apparaisent pas, alors que avec Internet Explorer, il s'affichent.
Y a-t-il un moyen pour remédier ça?
Merci de me répondre
pour faire mon site j'utilise dreamweaver mx 2004. Quand je test mon site sur firefox mes calques n'apparaisent pas, alors que avec Internet Explorer, il s'affichent.
Y a-t-il un moyen pour remédier ça?
Merci de me répondre
A voir également:
- Calques pour firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
15 réponses
essaie de télécharger le plugin firebug pour firefox, ça pourra t'en dire plus sur les erreurs qu'il peut y avoir dans ton code.
Voilà le code des calques :
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:2px; top:16px; width:233px; height:254px; z-index:-1; background-color: #FF0000; layer-background-color: #FF0000; border: 1px none #000000;"></div>
<div id="Layer2" style="position:absolute; left:4px; top:289px; width:231px; height:261px; z-index:-1; background-color: #FF0000; layer-background-color: #FF0000; border: 1px none #000000;"></div>
Si quelqu'un peut m'aider?
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:2px; top:16px; width:233px; height:254px; z-index:-1; background-color: #FF0000; layer-background-color: #FF0000; border: 1px none #000000;"></div>
<div id="Layer2" style="position:absolute; left:4px; top:289px; width:231px; height:261px; z-index:-1; background-color: #FF0000; layer-background-color: #FF0000; border: 1px none #000000;"></div>
Si quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le z-index indique la position du calque dans l'axe de la profondeur : un z-index de 0 est la valeur par défaut d'un site "plat" : c'est l'affichage normal.
Ensuite, les éléments ayant un z-index supérieur viennent se placer en sur-impression.
Un z-index négatif...
1 - je ne sais pas si c'est standard ;
2 - si ça l'est, cela signifie que le calque doit se position derrière la zone normale : tu ne le verras donc pas.
Ce que je soupçonne, c'est que firefox interprète le -1 comme un nombre négatif, et ne montre donc pas le calque, tandis qu'IE ignore le signe -, et considère le calque comme ayant un z-index de 1.
Le z-index indique la position du calque dans l'axe de la profondeur : un z-index de 0 est la valeur par défaut d'un site "plat" : c'est l'affichage normal.
Ensuite, les éléments ayant un z-index supérieur viennent se placer en sur-impression.
Un z-index négatif...
1 - je ne sais pas si c'est standard ;
2 - si ça l'est, cela signifie que le calque doit se position derrière la zone normale : tu ne le verras donc pas.
Ce que je soupçonne, c'est que firefox interprète le -1 comme un nombre négatif, et ne montre donc pas le calque, tandis qu'IE ignore le signe -, et considère le calque comme ayant un z-index de 1.
ha oui, j'ai oublié, dreamweaver insère aussi, dans les balises javascript :
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
je viens de le télécharger, je suis perdu.
En quoi il pourrait m'aider? J'ai déjà montré le code qu'est-ce qu'il pourrait m'apprendre de plus?
il n'y a riens de changé hormis un ascenseur dans mon menu.
Pour info, mon site, c'est : www.ventearticles.webou.net
En quoi il pourrait m'aider? J'ai déjà montré le code qu'est-ce qu'il pourrait m'apprendre de plus?
il n'y a riens de changé hormis un ascenseur dans mon menu.
Pour info, mon site, c'est : www.ventearticles.webou.net
J'ai déjà montré le code qu'est-ce qu'il pourrait m'apprendre de plus?
ben les erreurs à corriger ... c'est ce qu'il faut faire , non ?
j'ai fait inspecter et :
body vlink="blue" text="white" background
est entouré.
L'erreur vient de là?
body vlink="blue" text="white" background
est entouré.
L'erreur vient de là?
:)