Forum
Résolu
Lenovo36
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut! ou bonjours... je voulais savoir comment faire pour créer un forum sur un site?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
7 réponses
T'as pas une signature encore plus longue ?
Lenovo36
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
tu pourrais répondre à ma question au moins?... lol toi t'en a pas ca égalise
Leo, s'il te plait enlève ta signature qui peut dérranger les autres membres qui t'aident.
Ensuite pour créer un forum il te faut des connaisance en xHTML, en CSS, en PHP et en SQL pour stocker les données dans une BDD MySQL. Voilà bonne chance ;)
Ensuite pour créer un forum il te faut des connaisance en xHTML, en CSS, en PHP et en SQL pour stocker les données dans une BDD MySQL. Voilà bonne chance ;)
merci alexandre je l'ai enlevée et merci pour ton lien king super bien éxpliqué! Merci beaucoup je vais essayer de mettre ca en place. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux apprendre à installer phpbb :
http://www.videotutorial.fr/tutoriels-cms.php
N"oublies pas de mettre en résolu si c'est bon :)
http://www.videotutorial.fr/tutoriels-cms.php
N"oublies pas de mettre en résolu si c'est bon :)
Ah oui phpBB est une solution c'est vrai mais je préfère tout faire par moi même, enfin comme vous préférez :p
Si tu veux tout faire toi meme, le plus simple est d' apprendre, tu a un tuto complet de chez complet pour un forum quasi-pro sur siteduzero.com.
Si tu cherches un forum hors-site, tu as phpbb, et beaucoup d' autres en cherchant sur google.
Si tu cherches une solution entre deux, fais comme moi pour un de mes clients, je lui ai adapté (aprés lui avoir expliqué la chose) un forum nommé "light forum", tu peux l' intégrer trés facilement et le modifier en lui rajoutant des options par la suite.
Je lui ai rajouté : pour les membres, affichés : avatars, localisation, edit, delete pour l' auteur, partie administration, les rang, etc, etc, comme un pro ;)
PS: premiere fois que je vois une signature plus long qu' un post, c' est horrible :/
Si tu cherches un forum hors-site, tu as phpbb, et beaucoup d' autres en cherchant sur google.
Si tu cherches une solution entre deux, fais comme moi pour un de mes clients, je lui ai adapté (aprés lui avoir expliqué la chose) un forum nommé "light forum", tu peux l' intégrer trés facilement et le modifier en lui rajoutant des options par la suite.
Je lui ai rajouté : pour les membres, affichés : avatars, localisation, edit, delete pour l' auteur, partie administration, les rang, etc, etc, comme un pro ;)
PS: premiere fois que je vois une signature plus long qu' un post, c' est horrible :/