Reférencement
Résolu
Doumam'S
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour référencer mon site donc si vous en connaissez un (gratuit si possible). Si c'est payant ce n'est pas grave du moment que c'est efface. Sinon dans la gamme de Adobe y a t-il un logiciel référencer de site? ...
Merci bien
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour référencer mon site donc si vous en connaissez un (gratuit si possible). Si c'est payant ce n'est pas grave du moment que c'est efface. Sinon dans la gamme de Adobe y a t-il un logiciel référencer de site? ...
Merci bien
10 réponses
fais une petite recherche sur le forum, il y a déjà un gros post avec ce genre de question (je ne parle pas des réponses quasiment pourries) quant à chez 'adobe' : non il n'y en a pas ...
le référencement est un ' art ' et comme pour tout il faut savoir se donner un peu de mal et de temps, passer par un log, quelqu'il soit sans rien y connaître c'est condamner son site à l'avance ....
le référencement est un ' art ' et comme pour tout il faut savoir se donner un peu de mal et de temps, passer par un log, quelqu'il soit sans rien y connaître c'est condamner son site à l'avance ....
salut il ya des logiciels de référencement mais leur travail consiste d'ajouter votre site a un maximum de moteurs de recherche et annuaire,voila un site il peut vous être utile http://pro-trafic.blogspot.com/c'est tu connais html ça saurait mieux
"un bon logiciel pour référencer mon site" "gratuit si possible" "Si c'est payant ce n'est pas grave du moment que c'est efficace."
N'existe pas... Qu'il soit gratuit, ou même payant, les logiciels d'aide au référencement sont inefficaces.
Si tu veux vraiment des résultats, je te conseil de te rapprocher d'un professionnel du web près de chez toi !
Ca sera payant, mais efficace (si c'est un réel professionnel) !!
N'existe pas... Qu'il soit gratuit, ou même payant, les logiciels d'aide au référencement sont inefficaces.
Si tu veux vraiment des résultats, je te conseil de te rapprocher d'un professionnel du web près de chez toi !
Ca sera payant, mais efficace (si c'est un réel professionnel) !!
Pour le référencement j'ai déjà utilisé les balises <meta> et j'ai soumis l'url du site à plusieurs moteurs de recherche comme google...
C'est juste que pour la suite c'est la trafic le plus important, ça aide pour l'indexation du site...
C'est juste que pour la suite c'est la trafic le plus important, ça aide pour l'indexation du site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"C'est juste que pour la suite c'est la trafic le plus important, ça aide pour l'indexation du site..."
Ah bon ? C'est loin d'être l'élément le plus important à voir après avoir utilisé tes balises <meta> !!
Ah bon ? C'est loin d'être l'élément le plus important à voir après avoir utilisé tes balises <meta> !!
Et tu conseil quoi toi stp?
Et tu conseil quoi toi stp?
"Et tu conseil quoi toi stp?"
Sans voir quoi que ce soit, difficile de te répondre... C'est comme si tu me demandais de réparer une voiture dont je ne connais même pas la panne...
Sans voir quoi que ce soit, difficile de te répondre... C'est comme si tu me demandais de réparer une voiture dont je ne connais même pas la panne...
il ya des logiciels de référencement
non !!!
ce sont des logs de soumission automatique à utiliser (quand on sait s'en servir... ce qui n'est pas donné à tout le monde !!!!) en sus d'un véritable référencement .... !