Div differe entre ie et firefox

Résolu
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors la.. je comprend rien... mais peut etre que ca vient de mon pc... enfin bref, je vous expose mon soucis :

voici mon code :

<STYLE>
.ImgConstruction{
position: fixed;
top: 300px;
left: 300px;
width: 200px;
height: 200px;
background-color:blue;
}
</STYLE>

<FORM><BODY>
<div class=ImgConstruction>Test</div>
</BODY></FORM>

tres tres simple... mais le seul hic c'est que ca s affiche bien sur mon firefox, mais dans ie il me le met en 0,0 du body... Alors, ca viens de mon pc ou de mon code??
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bizzare effectivement ???
chez moi s'a s'affiche bien( IE et FF)

betement, remplace les majuscules par des minuscules <FORM><BODY> etc..
et mes des " dans ta class
class="ImgConstruction"
rakoute aussi un margin et padding.

Bon pas sur que ça y fasse qqch mais IE c'est tellemnt de la daube.. lol
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

je sais bien que c'est de la m*** mais bon, vu qu il reste encore + de 50% d utilisateur (malheuresement) il faut bien que j adapte le code..
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

je suis entierement d'accord avec toi.

essaye tjrs mes modifs on sait jamais,et en plus elles sont simple à appliqer ;-)
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

j'ai trouvé !!

c'est pourris IE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai changer position: fixed; en position: absolute;

Grrrr
0

bien vu j'avais pas fait attention a ce truc ;-)
0