Montage Photos

Résolu
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un site pour faire des montages photos comme celui que vous trouverez en allant sur ce lien:
http://xx-l0-r4-nn-3-xx.skyrock.com/
(2eme article)
Merci
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cherche un peu dans le forum et dans les astuces (pourquoi pas les moteurs de recherche aussi ...)
au lieu de nous balancer un lien sans aucune valeur !!!
:)
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pur cette réponse super sympa!!!!!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah ,bon .... ?
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je voulais une réponse bien spécifique sur un montage précis que je ne trouve pas, et vous vous me répondez que mon lien est sans valeur je ne trouve pas sa très sympa,je n'ai pas besoin de sa.
0

ben dans ce cas donne des détails ...
on n'a pas la science infuse ni la boule de cristal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais faire un montage photos: sur une seule meme image,pouvoir y mettre de photos par exemple une images avec une photos de moi avec la photos d'une amie.
0

toujours pareil : on fait comment sans les liens ou les images !
... je vais me mettre à faire des sites voyance moi ...
0

je vous remercie mais je sais pas expliqué ce que je cherche,merci de votre interventions
0

je sais pas expliqué ce que je cherche

alors là ... ???
bonne chance quand même ...
0