Positionnement de video:

Résolu
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur une page web j'ai inserer plusiseurs videos de youtube.

Mais leurs position sur la page me pose probleme, elle reste coller et empiler a gauche de la page, voila comment elle se presente:

00
00
00
00

Je cherche maintenant a les placer de cette maniere, espacer deux par ligne et centrer..

Dans mon code cela se presente comme ceci :

<p><object width="340" height="250"><param name="movie" value="adresse video=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="adresse video=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="250"></embed></object>

<object width="340" height="250"><param name="movie" value="adresse video=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="adresse video=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="250"></embed></object>

et ce sur plusieurs videos, donc il me manque quoi pour les placer comme voulu ?

Merci a vous,
A voir également:

2 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut,

Pour espacer, tu peux mettre (entre les videos) plein de
&nbsp;

Pour les sauts de ligne c'est:
<br />

Et pour centrer
<center>  </center>

--------------------------------
Mais c'est vraiment pas propre, utilise plutôt les feuilles de style en cascade (CSS) pour les mises en page web.
Toute les infos ici https://www.commentcamarche.net/contents/230-css-feuilles-de-style
--------------------------------

0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok sa marche je te remercie ! En attendant de savoir le faire en css sa ira.
0