Creer forum

Résolu
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique.
merci d'avance de vos reponse.

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En le référençant dans les moteurs de recherches et les annuaires.
Essaye aussi de faire des partenariats avec les sites qui ont un rapport avec ton rêve.
0
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je les fais mais sa ni change a rien.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le référencement ne se fait pas en 2 semaines mais en plusieurs mois voir années.
Pour être référencer, la meilleur méthode est d'avoir le plus de lien vers ton site (ou des articles de ton site, ...).
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

c'est quoi ton forum (adresse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui je sais mais cela fait un an et demi et j'ai fait un site a mon pere et il a mis un mois pour se referencer je comprends pas.
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

on peu voire ton forum ??? ou c'est privé
0

Peut-être que le site n'intéresse pas beaucoup de monde...
Si tu veux avoir autant de visiteurs que CommentCaMarche.net, il te faudra plusieurs années (CCM existe déjà depuis 2001 voir même avant).
0

je viens de le refaire et il ni a pas encore personne
0

on peu avoir l'adresse si te plait !
0

alors ?
0

vous le trouver comment ?
0

J'ai pas mal boule de cristal avec moi :s
0