Creer forum
Résolu
juju117
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique.
merci d'avance de vos reponse.
je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique.
merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- Creer forum
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
12 réponses
En le référençant dans les moteurs de recherches et les annuaires.
Essaye aussi de faire des partenariats avec les sites qui ont un rapport avec ton rêve.
Essaye aussi de faire des partenariats avec les sites qui ont un rapport avec ton rêve.
Le référencement ne se fait pas en 2 semaines mais en plusieurs mois voir années.
Pour être référencer, la meilleur méthode est d'avoir le plus de lien vers ton site (ou des articles de ton site, ...).
Pour être référencer, la meilleur méthode est d'avoir le plus de lien vers ton site (ou des articles de ton site, ...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais cela fait un an et demi et j'ai fait un site a mon pere et il a mis un mois pour se referencer je comprends pas.
Peut-être que le site n'intéresse pas beaucoup de monde...
Si tu veux avoir autant de visiteurs que CommentCaMarche.net, il te faudra plusieurs années (CCM existe déjà depuis 2001 voir même avant).
Si tu veux avoir autant de visiteurs que CommentCaMarche.net, il te faudra plusieurs années (CCM existe déjà depuis 2001 voir même avant).