Fond d' ecran?

Résolu
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ecran.
Est ce que c'est compliqué a mettre en place ?

A voir également:

4 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Question de point de vue.

Premièrement: as tu des connaissances en programmation de site web? (html/css, php/mysql, etc)

Dans le cas d'une réponse positive, il faudrai ensuite voir les fonctionnalités précise de ces fameuse page. Plus tu rajoutera de fonctionnalité/possibilité, plus ça sera compliqué.
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai des toutes petite base , je me forme toute seule.. mais c'est vrai que ca doit être compliqué.. je vais plutot me diriger ver une marque blanche ce sera plus simple.

merci pour ta réponse
--.
C'est l'jeu..!
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Une marque blanche ? Kezako ?

Difficile oui et non comme je le disais.
Tu peux aussi demander à ce qu'on te fasse ça...
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

une marque blanche c'est ( wikipedia) :Le webmaster offre sur son site, un emplacement au sein duquel, il installe lui même un code source provenant d'un site proposant ladite marque blanche. Cela peut être des sonneries de mobile mises à disposition; des espaces de rencontres; de la lingerie; des vêtements.... Contenu souvent payants mais parfois gratuits.

Cette marque blanche permet au webmaster d'offrir un contenu, qui correspond au site dont il est propriétaire et pour lequel il ne souhaite pas (ou n'a pas les compétences pour), créer le contenu en question.

Pour les visiteurs, ce principe est souvent "transparent".

Mais "demander a ce qu' on me fasse ca", tu veut dire quoi par la ? c'est payant ? mon blog est un blog wordpress

C'est l'jeu..!
0