Création site avec iWeb
Résolu
Spiderman_Ge
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Spiderman_Ge Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spiderman_Ge Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je commence a faire ma mise en page etc etc mais là je suis bloqué avec la publication... je sais pas si je dois mettre avec avec MobileMe, serveur FTP ou en dossier local...
Si quelqu'un peut m'aider...
j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je commence a faire ma mise en page etc etc mais là je suis bloqué avec la publication... je sais pas si je dois mettre avec avec MobileMe, serveur FTP ou en dossier local...
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Création site avec iWeb
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Serveur FTP => Transféré ton site directement sur ton hébergeur
Dossier local => Sauvegarder ton site sur ton disque dur.
Dossier local => Sauvegarder ton site sur ton disque dur.
Spiderman_Ge
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
6
oui ca j'avais compris mais merci quand meme ;-)
Bonjourm
Tu es toujours à la phase de conception du site?
Si oui, il est préférable de le créer en local.
S'il est terminé, il faut un serveur FTP, et hébergé le site dessus pour que tout le monde puisse y accéder.
Tu es toujours à la phase de conception du site?
Si oui, il est préférable de le créer en local.
S'il est terminé, il faut un serveur FTP, et hébergé le site dessus pour que tout le monde puisse y accéder.
Bonjour,
Possédez-vous un hébergement ? Avoir un site internet de prêt c'est bien mais pour lepublier, il faut un hébergeur internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hébergeur_web
Je ne ferai pas de pub pour un hébergeur ou un autre, google vous aidera. Une fois que vous aurez commandé un plan chez un hébergeur, il faudra leur demander vos accès FTP et dans Iweb, choisir FTP et remplir selon les infos à donner.
BOnne continuation.
Possédez-vous un hébergement ? Avoir un site internet de prêt c'est bien mais pour lepublier, il faut un hébergeur internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hébergeur_web
Je ne ferai pas de pub pour un hébergeur ou un autre, google vous aidera. Une fois que vous aurez commandé un plan chez un hébergeur, il faudra leur demander vos accès FTP et dans Iweb, choisir FTP et remplir selon les infos à donner.
BOnne continuation.