Help server web

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de finir ce cree mon site en php et j'aimerai tout d'abord cree un server web et ensuite heberger mon site sur mon propre server web,mais je n'y connais rien en reseau aider moi a resoudre mon problème s'il vous plait.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Prends un serveur dédié ou un VPS/RPS (Virtual/Real Private Server).
Le RPS/VPS te coûtera beaucoup moins chère qu'un serveur dédié.
Tu peux en trouver chez OVH.

Si tu veux monter ton propre serveur chez toi, je te déconseil de le faire pour plusieurs raisons :
* Avec la consommation électrique, ça te coûtera plus cher qu'un RPS/VPS (voir un dédié)
* Ton IP est dynamique ce qui peux poser certains problèmes
* Si tu as une panne électrique, c'est l'accès à ton site qui est coupé (avec les dédiés ou RPS/VPS, ils ont généralement un générateur de secour).
* Si tu utilises ton PC personnel, tu devras faire très attention à la sécurité parce que si il y a une faille, le hackeur peux avoir accès à tes données personnelles.

Pour l'OS, je te conseil fortement une distribution Linux installée « nue », c'est-à-dire une installation basique ou tu dois tout installer toi-même. La meilleure est sans doute Debian.
0
Utilisateur anonyme

MERCI POUR L4INFO JE VAIS INSTALLE LINUX RED HAT
0