Herberger gratuitement un site htm

Résolu
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un site avec notepad ++ au format htm, j'aimerais le mettre en ligne gratuitement (nécessaire) et sans pub (si c'est possible car je ne crois pas au miracle ^^)
Comment procéder ???
merci pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Google est ton ami et c'est une question très courante. Tu n'auras aucun mal à trouver.
Mais pour que tu aies une réponse rapide je te conseil l'hebergement de Free qui est gratuit, sans pub, 10go de stockage et une adresse courte en *.free.fr
0
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je ne suis pas chez free sa pose un problème ???
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun:
https://www.free.fr/assistance/498-freebox-creer-un-compte-email-compte-acces-libre.html
0
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un autre existe t il parce que attendre un courrier pour être fiché :s ???
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Sam222

essait sur ifrance.com
0
flolaricot Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii !!!!!
0