Besoin d'aide referencement

Résolu/Fermé
cpamafaute Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 14:47
cpamafaute Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 16:04
Bonjour,
voila n étant pas "pro" je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour améliorer mon site pour qu il soit mieux référencé et pour que j ai plus de visite car la concurrence est rude et je rame un peu... beaucoup.
Ce que j ai fais jusqu a present :
j ai envoyé deux sitemap a google, je m inscris sur des annuaires avec un fort page rank, j essai de soigner le contenu de mon site et de le mettre a jour, j ai soigné mes titres, j ai mis des meta description different a toutes les pages meta titre également
Que faire de plus ou de mieux surtout ?
Mon site c est http://www.bien-etre-et-ecologie.com
merci beaucoup

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:54
Webranking:

Rechercher des mots clés sur google, puis aller jusqu'à ton site et cliquer dessus. L'algorithme de google va comprendre que ton site et pertinent face au mots clés recherché et va te faire monter petit à petit lors de la recherche de ces mots.
0
cpamafaute Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 15:03
A ben ca ca va être long et un peu chiant mais c'est pertinent comme réponse, je vais m'y attaquer merci. Et au niveau de la structure du site ou autre j ai des choses à améliorer ou c'est deja pas mal ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:08
Euh, pour la structure ça devrait être bon. Des metas avec un max de mots clés assez pertinents, faire des mises à jour périodiquement et surtout réuploader tes sitemaps le plus souvent possible, cela fait que google vois que tu fais beaucoup de mises à jour et te fait toujours grimper!
0
cpamafaute Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 15:17
A bon il faut envoyer des sites map a google souvent ? j croyais qu'il cherchais lui meme tout seul apres l avoir fais un fois! bon ben du taf en plus ...
Parceque mon deuxieme site map envoyé a google y a une semaine il n a meme pas indexe toutes les url !
Et donc si j ajoute des articles tout les jours je peux lui en envoyer tout les jours egalement des sitmap? il va pas etre trop fatigué google apres ? Et surtout si il bosse pour moi j espere qu il va rien me demander j ai pas grand chose pour le payer.
Et pour ta solution d entreprise la franchement c est pas cool de me faire languir tu peux pas me le dire en mp promis j'dirais rien .
Botus et mouche cousue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
16 sept. 2009 à 15:22
ton site est tout jeune ...
google
46 résultats dans google pour l'instant
mais :
yahoo !
une seule page ...
et pas plus sur :
bing
il y en a bien d'autres
tu n'as donc pas fini tout ton référencement, c'est du boulot tu sais ....
pour les liens tu en as actuellement un gros maximum de 15 ... pourvu que ça dure !!!
rappel : toutes les pages dans tous les moteurs (il n'y a pas que google !)
après, ben le reste ....
tes pages semblent à peu pret bien codées donc à priori pas trop de soucis, dommage que tu ais mis
 <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />

un charset comme:
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/>

aurait mieux passé pour ta situation
patience, (+ tenacité) et bon courage .....
:)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:23
Fais ton site map ici: https://www.xml-sitemaps.com/

Euh tout est fait automatiquement par google, je ne pense pas qu'il se fatigue ... Se c'est juste des articles en plus tu n'as pas a renvoyer tes sitemaps, c'est surtout si tu recrées des pages.
0
16 sept. 2009 à 15:30
Merci beaucoup pour ces petites recherches ca fais plaisir d'avoir un peu d'aide et de soutient.
Pour changer le utf 8 j crois que c est un peu tard maintenant mais par contre pour le référencement sur yahoo et autre j vais m en occuper par contre bing si j ai bien compris y a pas grand chose a faire sinon attendre c est bien ca ?
0
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
16 sept. 2009 à 15:38
pour le changement de l'utf ... je pense aussi !
pour les inscription dans les moteurs google , yahoo et bing fonctionnent de la même manière :
- un compte
- une soumission
- un code de vérification
pour bing :
webmaster
@+
0
16 sept. 2009 à 15:48
Bon ben la j ai qu'une chose à dire
Merci à vous tous.
0
16 sept. 2009 à 15:56
de rein !
mets le post en résolu
et reviens ensuite nous donner des nouvelles de ton site dans qq temps ...
@+ bg
0
16 sept. 2009 à 16:04
Ca sera avec plaisir, espérons que ce soit de bonnes news merci encore.
Ciao.
0