Données du dossier www (serveur hebergeur)
Résolu
Kokliko
Messages postés
3819
Contributeur
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les CCMistes,
Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement.
Voici le problème :
J'ai créé mon site avec le logiciel IZISPOT.
Lorsqu'on modifie des données, il suffit de remettre le site en ligne pour qu'il apparaisse comme il a été modifié.
Jusque là pas de soucis.
Seulement une visite sur le serveur de mon hébergeur m'a montré que d'anciennes données n'ayant plus lieu d'être s'y trouvent encore.
Ma question :
Est-il possible, sans que cela nuise au site, de vider totalement mon dossier www (attention : je ne le supprime pas, j'efface simplement toutes les données s'y trouvant) pour pouvoir refaire une mise en ligne convenable de mon site.
Amicalement
Kokliko
Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement.
Voici le problème :
J'ai créé mon site avec le logiciel IZISPOT.
Lorsqu'on modifie des données, il suffit de remettre le site en ligne pour qu'il apparaisse comme il a été modifié.
Jusque là pas de soucis.
Seulement une visite sur le serveur de mon hébergeur m'a montré que d'anciennes données n'ayant plus lieu d'être s'y trouvent encore.
Ma question :
Est-il possible, sans que cela nuise au site, de vider totalement mon dossier www (attention : je ne le supprime pas, j'efface simplement toutes les données s'y trouvant) pour pouvoir refaire une mise en ligne convenable de mon site.
Amicalement
Kokliko
A voir également:
- Données du dossier www (serveur hebergeur)
- Fuite données maif - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
2 réponses
Salut,
Ce qu'il y a dans le dossier WWW est ce qui sera accessible aux visiteurs. Si tu effaces son contenu et que tu remets des fichiers à la place, il n'y a normalement aucun souci.
Tiobet.
Ce qu'il y a dans le dossier WWW est ce qui sera accessible aux visiteurs. Si tu effaces son contenu et que tu remets des fichiers à la place, il n'y a normalement aucun souci.
Tiobet.