Données du dossier www (serveur hebergeur)

Résolu/Fermé
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 19 sept. 2009 à 20:08
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 19 sept. 2009 à 20:15
Bonjour les CCMistes,

Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement.

Voici le problème :
J'ai créé mon site avec le logiciel IZISPOT.
Lorsqu'on modifie des données, il suffit de remettre le site en ligne pour qu'il apparaisse comme il a été modifié.
Jusque là pas de soucis.
Seulement une visite sur le serveur de mon hébergeur m'a montré que d'anciennes données n'ayant plus lieu d'être s'y trouvent encore.

Ma question :
Est-il possible, sans que cela nuise au site, de vider totalement mon dossier www (attention : je ne le supprime pas, j'efface simplement toutes les données s'y trouvant) pour pouvoir refaire une mise en ligne convenable de mon site.

Amicalement

Kokliko

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:10
Salut,
Ce qu'il y a dans le dossier WWW est ce qui sera accessible aux visiteurs. Si tu effaces son contenu et que tu remets des fichiers à la place, il n'y a normalement aucun souci.

Tiobet.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
19 sept. 2009 à 20:15
Bonsoir Tiobet,

Merci pour ta réponse et félicitations pour ta rapidité. :)

Donc ce serait sans conséquences puisque jusque après l'effacement, je referais une mise en ligne propre de mon site.

Merci beaucoup.

Amicalement

Kokliko
0