Problème liens site avec publisher

Résolu
boutifare -  
 Enamuos -
J'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou en word. Bref, que s'est il passé car lorsque je fais un aperçu de la page web, tout s'ouvre. Un pote m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de "site distant" et "site local" . Comment faire ?Faut il revoir les liens ?
Voici l'adresse de mon site :
http://fcr.courstoujours.free.fr/
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Ce n'est pas parce que la réponse est simple qu'il ne faut pas avoir un peu de ccmcharte respect autrui
Quoique… Simple ?
0
Enamuos

Bonjour
j'ai un problème avec publisher, je souhaite mettre en place un intranet sur un reseau local. mais quand je veux cliquer sur les liens qui menent à des fichiers ils ne s'ouvrent pas alors qu'ils sont dans le même dossier que l'index.
Il semble que quelqu'un ait eu le meme pb que moi et que vous l'ayez aide même si il n'a pas été correct.

J'ai visite le site que vous recommandiez à la seconde réponse mais je ne trouve plus rien vu que le pb date de 2007.
Merci de bien vouloir m'aider
0
viomaje

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi... As-tu trouvé une solution? Si oui ce serait sympa de m'en faire part. Merci!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

boutifare ne dit pas bonjour.
Alors pourquoi dirait-il que son problème est résolu ?
Car il l'est (c'est moi qui l'ai indiqué, pas lui. Pour quoi faire ?)
Et donc, il n'a même pas besoin de dire merci.

La meilleure solution pour toi est certainement webmastering#

--
0