Que pensez-vous de l'hébergement Zymic?

Résolu
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clément -
Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit
A voir également:

10 réponses

Clément

C'est un bon hébergeur (6 Go gratuits c'est formidable!!), ils ont des Bases de données fiables un système de mulit upload assez rapide...
c'est cool quoi :d

C'est L'Hebergeur

a+
1
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

T'as Free qui est pas mal en gratuit !
0
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour oui mais il faut être abonner ou pas à free car je ne le suis pas. Merci d'avance pour ta réponse.
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non pas besoin, on t'envoie juste un courrier avec tes identifiants et basta ! Je suis cher Orange et je ne paye pas pour free !
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

J'ai beaucoup entendu que free pouvait saturer, peut-être que lui aussi, mais celui que tu as trouvé m'a l'air sympas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'y suis inscrit pour tester ! Je verrais bien, ca coûte rien de toute facon :p
0
DAM624 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Est ce que que Zymic fournit des noms de domaines gratuits ?
0
DAM624 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bon, j'ai ma réponse ...
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le seul truc qui cloche c'est la version
PHPMyAdmin
Ver 2.8.2
vieux trop vieux...
0
Yatrib

Bonjour!
Je ne vois plus Zymic en ligne!
Quelqu'un aurait-il pu accéder à leur site? C'est inaccessible pur moi depuis plusieurs mois.
J'ai hébergé des sites chez eux et c'était super bon:
- Un espace disque généreux.
- Des sous-domaines assez cool: .zzl.org .vndv.com ...
- 10 bases de données pour chaque site.
- Autant de sites que vous voulez.
- Pas de pub.
Vraiment je n'ai pas trouvé meiux!
Malheureusement, Zymic est hors ligne.
Est-ce inaccessible aussi pour vous? http://www.zymic.com
0
Clément

Salut,

Désolé, mais pour mois, ca marche :D...
Tu as peut-être modifié quelque chose dans les paramètres de sécurités
0