Bon designer ?

Résolu
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site.
J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en jpg.

J'ai donc une image du type : http://img19.imageshack.us/img19/1951/fondnq.jpg

Et sur le panneau Orange, j'aimerai insérer un .swf de la même dimension. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit toujours au même endroit par rapport à l'image avec différents résolutions d'écran

Une piste ?

A70M
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux créer un div ayant comme comme largeur celle de l'image, pareil pour la hauteur et cette image comme background

Dans ce div, crées en un autre avec en CSS une position en relative. Il ne te reste plus qu'à le positionner avec top et left.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Je vois à peu près de quoi tu veux parler, mais je n'ai pas trop compris comment le faire. Pourrais-tu être plus précis ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

http://paste.pocoo.org/show/157032/
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Alors là, tu ne pouvais pas faire plus précis !
J'appelle ça du grand Art !

Non franchement, respect ;)

Merci infiniment à toi
Bonne soirée :)

A70M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas encore si précis que ça ;)
Ajoute "border: dotted 1px red" sur #image, tu verras
0

Je l'ai ajouté, y a juste des ptits pointillés tout autour, mais quelque soit la réso .. Ils sont aux extrémités ... A quoi servent-ils ?
0

C'est pour te montrer que ce n'est pas à la perfection (donc ça ne sert à rien).
Si tu regardes bien, ce n'est pas totalement sur les bords
0

aah oui, mais j'avais remarqué, mais mon flash n'est pas aux bonnes dimensions aussi. Mais ça j'arrive à gérer ;)

Merci encore
0