Bon designer ?
Résolu
a70m
Messages postés
2763
Contributeur
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site.
J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en jpg.
J'ai donc une image du type : http://img19.imageshack.us/img19/1951/fondnq.jpg
Et sur le panneau Orange, j'aimerai insérer un .swf de la même dimension. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit toujours au même endroit par rapport à l'image avec différents résolutions d'écran
Une piste ?
A70M
J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en jpg.
J'ai donc une image du type : http://img19.imageshack.us/img19/1951/fondnq.jpg
Et sur le panneau Orange, j'aimerai insérer un .swf de la même dimension. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit toujours au même endroit par rapport à l'image avec différents résolutions d'écran
Une piste ?
A70M
A voir également:
- Bon designer ?
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Amc designer - Télécharger - Édition & Programmation
- Magix photo designer 7 - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Tu peux créer un div ayant comme comme largeur celle de l'image, pareil pour la hauteur et cette image comme background
Dans ce div, crées en un autre avec en CSS une position en relative. Il ne te reste plus qu'à le positionner avec top et left.
Dans ce div, crées en un autre avec en CSS une position en relative. Il ne te reste plus qu'à le positionner avec top et left.
Je vois à peu près de quoi tu veux parler, mais je n'ai pas trop compris comment le faire. Pourrais-tu être plus précis ?
Alors là, tu ne pouvais pas faire plus précis !
J'appelle ça du grand Art !
Non franchement, respect ;)
Merci infiniment à toi
Bonne soirée :)
A70M
J'appelle ça du grand Art !
Non franchement, respect ;)
Merci infiniment à toi
Bonne soirée :)
A70M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai ajouté, y a juste des ptits pointillés tout autour, mais quelque soit la réso .. Ils sont aux extrémités ... A quoi servent-ils ?