Enlever \ d'une chaîne

Résolu
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !

Voilà, je cherche désespérément à enlever le caractère antislashe (\) d'une chaine de caractères, que ce soit en php ou en javascript (je préfèrerais en php, si possible).
J'ai une fonction php qui remplace n'importe quel caractère par n'importe quel autre (donc je peux supprimer le caractère en le remplaçant par rien), mais évidemment ça marche avec tout sauf avec l'antislashe.

Notons que ma requête est inutile si quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer le contenu du textarea de tinyMCE avec les bonnes balises qui vont bien (j'ai cherché et rien trouvé).

Je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

stripslashes ...
0
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est exactement ce qu'il me fallait, je te remercie ça marche très bien ! :-)

Je ne connaissais pas l'existence de stripslashes, ça va m'être bien utile !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourtant cette fonction est très utilisées.
0