Référencement sur BING
Résolu
fabibel77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blog sur overblog.
J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING.
J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la placer sur overblog.
J'ai déjà placé la balise google et yahoo, aux endroits prévus à cet effet. mais pour BING, où dois je placer la meta-tag?
Pouvez vous m'aider si vous connaissez l'astuce et le fonctionnement des blogs overblog.
Merci d'avance
Fabibel77
J'ai un blog sur overblog.
J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING.
J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la placer sur overblog.
J'ai déjà placé la balise google et yahoo, aux endroits prévus à cet effet. mais pour BING, où dois je placer la meta-tag?
Pouvez vous m'aider si vous connaissez l'astuce et le fonctionnement des blogs overblog.
Merci d'avance
Fabibel77
A voir également:
- Référencement sur BING
- Supprimer bing - Guide
- Bing maps 3d - Télécharger - Vie quotidienne
- Bing - Accueil - Intelligence artificielle
- Bing créateur d'image - Accueil - Navigateurs Web
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
merci de ta réponse,
sur overblog, il y a juste à mettre les balises yahoo et google dans un onglet prévu à cet effet, sans aller dans la balise head. Pour Bing rien est prévu.
peux tu me donner la marche à suivre pour la placer dans la balise head.
merci
sur overblog, il y a juste à mettre les balises yahoo et google dans un onglet prévu à cet effet, sans aller dans la balise head. Pour Bing rien est prévu.
peux tu me donner la marche à suivre pour la placer dans la balise head.
merci
D'abord, je ne penses pas que tu puisses modifier le head de ta page.
Essaye en l'insérant dans un article si on peut mettre du HTML avec Overblog.
Sinon, c'est fichu
Essaye en l'insérant dans un article si on peut mettre du HTML avec Overblog.
Sinon, c'est fichu
ok merci
si je le mets dans un article, cela marchera pour tout le blog?
si je le mets dans un article, cela marchera pour tout le blog?
dans un article ce ne sera JAMAIS une balise qui doit être dans le code source de la page d'accueil !!!
il y a deux possibilités : insérer la balise (tu ne peux pas ...) mettre un fichier en ligne à la racine du site ( je ne pense pas que tu puisses non plus ....)
donc c'est râpé !!!
soumet ton site normalement sans authentification ... et ça viendra !
Il n'y a rien de tel que d'avoir son propre site sur son hébergement, les solutions de facilités posent aussi très souvent des problèmes, la preuve !
il y a deux possibilités : insérer la balise (tu ne peux pas ...) mettre un fichier en ligne à la racine du site ( je ne pense pas que tu puisses non plus ....)
donc c'est râpé !!!
soumet ton site normalement sans authentification ... et ça viendra !
Il n'y a rien de tel que d'avoir son propre site sur son hébergement, les solutions de facilités posent aussi très souvent des problèmes, la preuve !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question