Mon site a été infecté et classé malveillant

Résolu/Fermé
yvon66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 04:16
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2010 à 17:27
Bonjour,


je suis un amateur et gère un site pour mes enfants qui louent des gites. mon site a été classé malveillant. j'ai constaté que des lignes avaient été modifiées. je l'ai aient effacées et modifié le mot de passe d'accès au site.

j'espère que ce site n'est plus pollué. j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec norton. je n'ai pas de virus. il y a quelques jours J'ai eu un programme qui se téléchargeait systématiquement lors de la mise a jour de windows: soft ware distribution service 3.0 . j'ai supprimé les mises à jour automatique et restauré mon ordinateur à une date précédente. le pb a disparu.

comment puis je faire pour savoir si mon site est toujours infecter et si il ne l'est plus comment faire pour prévenir google et supprimmer ce message
Merci pour votre aide

voici les références du site:


Le site Web sur gite.de.france.66.free.fr a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.



voici le rapport:Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour gite.de.france.66.free.fr

Quel est l'état actuel du site Web gite.de.france.66.free.fr ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?