Héberger un site fait avec Flash
Résolu
amnesiacal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amnesiacal Messages postés 3 Statut Membre -
amnesiacal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des besoins. Sinon aidez-moi à me poser les bonnes questions !
Merci beaucoup d'avance
Anna
Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des besoins. Sinon aidez-moi à me poser les bonnes questions !
Merci beaucoup d'avance
Anna
A voir également:
- Héberger un site fait avec Flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site x - Guide
5 réponses
Il te faut un hébergement "tout ce qu'il y a de plus simple"...
Si tu as un abonnement internet, tu as surement un espace perso mis à ta disposition par ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Renseigne-toi de ce côté là...
Si tu as un abonnement internet, tu as surement un espace perso mis à ta disposition par ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Renseigne-toi de ce côté là...
flash n'est pas le problème, tous les hébergements le feront tourner ... en html, mais si c'est dans du php quasiment tous le proposent aussi
pour le ndd là c'est à toi de voir, car dans ce cas il faut un hébergeur autre que ton fai ... (si un jour problèmes .. tu le quittes !)
:-)
pour le ndd là c'est à toi de voir, car dans ce cas il faut un hébergeur autre que ton fai ... (si un jour problèmes .. tu le quittes !)
:-)
N'importe quel hébergeur fera l'affaire.
Regarde dans cette liste.
Pour le nom de domaine, il faut le louer et que ton hébergeur accepte les noms de domaines (beaucoup le font aussi).
Regarde dans cette liste.
Pour le nom de domaine, il faut le louer et que ton hébergeur accepte les noms de domaines (beaucoup le font aussi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question