HTML

Résolu
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page HTML aille remplacé certaines données de mon fichier bloc-notes. Je sais qu'il faut utilisé du php mais je n'arrive pas à trouvé le bon scripts.

Merci encore
A voir également:

21 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

http://paste.pocoo.org/show/163357/
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Explique mieux.
Quand tu dis "les infos entrées sur une page HTML", tu parles d'un formulaire ?
0
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les info rentré dans les cellules
0
oliver973

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Programmation téléphone</title>
</head>

<body>
<p><strong><center><H1>Configuration téléphone</H1></center></strong></p>
<p> </p>
<center>
<FORM method=post action="cgi-bin/script.pl">
<p>Enregistrement d'un utilisateur</p>
<p>  </p>
<table width="430" height="210" border=0>
<tr>
<td>Passerelle</td>
<td><input type=text name="passerelle" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Masque réseau</td>
<td><input type=text name="Masque" /></td>
</tr>
<tr>
<td>SIP</td>
<td><input type=text name="SIP" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Masque réseau</td>
<td><input type=text name="Masque" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Nom</td>
<td><input type=text name="nom" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Prénom</td>
<td><input type=text name="prenom" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Commentaires</td>
<td><textarea rows="3" name="commentaires">
Tapez ici vos commentaires</textarea></td>
</tr>
<tr>
<td colspan=2><input type="submit" value="Envoyer" /></td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</FORM>
</center>
</body>
</html>

voici mon code source
les info que je devrais rentré dans les cases Nom et autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est t-il possible de d'avoir une adresse votre adresse msn ?
0

Euh ... pour commencer les formulaires ne doivent pas être mis en page avec des tableaux !
Et comme je le demandais, c'est bien depuis un formulaire et non des cellules.
Je vais te réorganiser ça et te donner le code PHP.
0

super merci beaucoup
0

je te remercie grandement avion-f16
0

encore une demande les info qui sont dans le formulaire si je veux les envoyé dans un bloc note déjà édité je fais comment ?
0

Comment ça déjà édité ?
Les infos seront ajoutée à la fin.
0

je veux modifier les valeurs qui sont un un fichier type
0

??
0

je m'explique par exemple quand je rentrais le nom je souhaite avoir le nom qui soit remplacé dans le fichier
0

tu comprend ?
0

http://paste.pocoo.org/show/163588/
0

ok merci je vais mettre en relation au bouton submit et une fichier en php pour avoir ce que je souhaite si je me trompe pas. Tu pense que c'est faisable ?
0

Le formulaire et le script PHP sont sur la même page.
0

ok super merci
0

rebonjour j'ai à nouveau un petit problème << '; if >> quand j'enlève cette parti à partir du << if >> j'ai <<'; >> qui reste peut tu m'expliquer ?
0

T'expliquer quoi ? Tu rétires quelque-chose c'est normal uqe ça n'y soit plus :)
0