HTML

Résolu
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page HTML aille remplacé certaines données de mon fichier bloc-notes. Je sais qu'il faut utilisé du php mais je n'arrive pas à trouvé le bon scripts.

Merci encore
Configuration: Processeur intel pentium 4 3.6 GHz.
Carte mère asus P5G1
3 Go ram
180 Go en S-ATA
Carte graphique ATI radeon 256mo

21 réponses

• 1
  • 2
  1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

http://paste.pocoo.org/show/163357/
    1
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Explique mieux.
    Quand tu dis "les infos entrées sur une page HTML", tu parles d'un formulaire ?
    0
  3. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les info rentré dans les cellules
    0
  4. oliver973

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
    <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <title>Programmation téléphone</title>
    </head>

<body>
    <p><strong><center><H1>Configuration téléphone</H1></center></strong></p>
    <p> </p>
    <center>
    <FORM method=post action="cgi-bin/script.pl">
    <p>Enregistrement d'un utilisateur</p>
    <p>  </p>
    <table width="430" height="210" border=0>
    <tr>
    <td>Passerelle</td>
    <td><input type=text name="passerelle" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>Masque réseau</td>
    <td><input type=text name="Masque" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>SIP</td>
    <td><input type=text name="SIP" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>Masque réseau</td>
    <td><input type=text name="Masque" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>Nom</td>
    <td><input type=text name="nom" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>Prénom</td>
    <td><input type=text name="prenom" /></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>Commentaires</td>
    <td><textarea rows="3" name="commentaires">
    Tapez ici vos commentaires</textarea></td>
    </tr>
    <tr>
    <td colspan=2><input type="submit" value="Envoyer" /></td>
    </tr>
    </table>
    <p> </p>
    </FORM>
    </center>
    </body>
    </html>

voici mon code source
    les info que je devrais rentré dans les cases Nom et autres
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est t-il possible de d'avoir une adresse votre adresse msn ?
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Euh ... pour commencer les formulaires ne doivent pas être mis en page avec des tableaux !
    Et comme je le demandais, c'est bien depuis un formulaire et non des cellules.
    Je vais te réorganiser ça et te donner le code PHP.
    0
  8. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

super merci beaucoup
    0
  9. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te remercie grandement avion-f16
    0
  10. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

encore une demande les info qui sont dans le formulaire si je veux les envoyé dans un bloc note déjà édité je fais comment ?
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Comment ça déjà édité ?
    Les infos seront ajoutée à la fin.
    0
  12. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je veux modifier les valeurs qui sont un un fichier type
    0
  13. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

??
    0
  14. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je m'explique par exemple quand je rentrais le nom je souhaite avoir le nom qui soit remplacé dans le fichier
    0
  15. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu comprend ?
    0
  16. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

http://paste.pocoo.org/show/163588/
    0
  17. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci je vais mettre en relation au bouton submit et une fichier en php pour avoir ce que je souhaite si je me trompe pas. Tu pense que c'est faisable ?
    0
  18. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Le formulaire et le script PHP sont sur la même page.
    0
  19. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok super merci
    0
  20. Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

rebonjour j'ai à nouveau un petit problème << '; if >> quand j'enlève cette parti à partir du << if >> j'ai <<'; >> qui reste peut tu m'expliquer ?
    0
  21. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

T'expliquer quoi ? Tu rétires quelque-chose c'est normal uqe ça n'y soit plus :)
    0
  • 1
  • 2