Activation conte/page perso free

Résolu/Fermé
nathan02 - 4 janv. 2010 à 08:05
 nathan02 - 9 janv. 2010 à 16:47
Bonjour tous le monde,

Voila mon probléme, pendant les vacances je me suis inscrit a free.fr pour leur conte d'hebergement.
Je suis ensuite rentré de vacance samedi, j'ai lu le courrier qu'il m'on envoyé et j'ai aussitot activer mon conte pou les pages perso. Aujourd'hui j'attend toujours qu'ils soient activé...
J'ai cherché sur le net et j'ai vu que c'été 48 h avant qu'un conte soit activé, les postes de ce forum était quand meme de 2003, j'aimerais savoir si c'est normal qu'aujourdh'ui j'attende si longtemps pour que mon conte sois activé.
De plus quand j'essaye de me connecté via la commande ftp sous cmd cela m'affiche ceci :

C:\Documents and Settings\user>ftp ftpperso.free.fr
Connecté à ftpperso.free.fr.
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14
:30]
Utilisateur (ftpperso.free.fr:(none)) : *****
Connexion fermée par l'hôte distant.

Il me demande meme pas le mot de passe qu'il me rejette est-ce normal ?
A voir également:

9 réponses

pardon j'ai activé mon conte vendredi plutot *

merci d'avance pour votre aide
1
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
4 janv. 2010 à 08:18
Tu veux surement parler de ton "compte" ?
;)

Ben 48 heures c'est normal, sachant que vendredi etait ferié.
Tu auras ton compte mercredi ou jeudi au pire...
Quel rapport avec l'ancienneté du forum ?
0
Quel rapport avec l'ancienneté du forum ?

Aucun rapport avec le forum...

Tu veux surement parler de ton "compte" ?

Oui mon compte free, plus précisément l'activation des pages personnels

C'est normal que le serveur me rejette juste avec le nom d'utilisateur ? En principe il attent un mot de passe non ?
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
4 janv. 2010 à 14:12
Ben si tu n'a pas rentré de mot de passe, il considère que tu en a rentré un faux, ce qui est logique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis mal expliqué...
En ligne de commande, lorsque je tape mon nom de connexion, il ne me demande pas mon mot de passe et rejette ma connexion. C'est pas comme si je ne tapé rien.
0
J'ai toujours aucune nouvelles de free !
0
Up !
0
flaveee Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 2
8 janv. 2010 à 23:31
contacte les et tu explique ton pb
0
C'est envoyé,
Je vous tiens au courant.
0