Acquisition Noms de domaines, merci

Résolu
fk2121 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fk2121 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Concernant l'acquisition de noms de domaines, j'ai cherché sur le net et finalement je pense que OVH présente un bon rapport qualité/prix. Etes-vous d'accord?
Où acheter très peu cher des noms de domaines aux usa avec transfert gratuit?
Ex : si je développe, neigesurlebalcon.com, et prends avec le .info et le.net afin que l'on ne vienne pas squatter mon nom. Où ils sont les moins chers? Pour ensuite faire des redirections sur le .com?
est-ce la bonne démarche?
Si vous avez de bonnes adresses à faire partager je suis preneur :)
Merci et bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme

Effectivement OVH est pro, ça me semble être une bonne solution.

Par contre, évitez de prendre Nom De Domaine et hébergement chez le même fournisseur... Pour une raison ou une autre si on vient à vous couper votre accès vous n'êtes plus rien...

Concernant les prix, je ne peux pas trop vous dire qui est le moins cher car personnellement je prends mes noms de domaine chez Gandi pour avoir un service pro... le prix est donc un peu plus élevé, mais c'est un choix !
0
fk2121 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Anonyme pour ta réponse
0