Comment bloquer un skyblog

Résolu/Fermé
ayni - 12 janv. 2010 à 18:47
 ayni - 12 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appartiennent contre mon grès.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 janv. 2010 à 18:50
à part le signaler à skyblog je vois pas comment tu peux faire
1
bonjour, il faut tout d'abord que tu signale un abus sois sur son profil ou sur son blog et. Est ce que tu connais cette personne en vrai si oui explique lui les conséquence exacte que tu récent quand tu lit sont blog et je suis desoler je vient d'apprendre par ma fille que le droit a la vie priver et a l'image sont l'un des droit que tous français et cytoyen doit respecter alors ne paire pas courage...
1
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 janv. 2010 à 18:57
ou alors tu peux essayer de demander à cette personne de mettre un lien vers ton sky ?
1
Merci d'avoir répondu.
Alors, non je ne connais pas cette personne, et j'ai signalé un abus mais rien à faire cette personne continue à faire un copier coller de mes articles.....
1