Est ce que e mon site est totalement gratuit

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j' aimerai savoir si e mon site est vraiment gratuit comme site comme il le disent ou c'est un site d' arnaque ?

est ce que les gens qui s'y sont inscrit gratuitement sont t' il satisfait ou ont t 'ils eus des problèmes ?

je vous remercie de vos réponses .
A voir également:

5 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Inscrit et jamais eu de probleme satisfé !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est gratuits, mais il y a certaines fonctions payantes.
Mais évite ce genre de plateforme si tu ne veux pas être limité que par ce qu'il y a de proposé.
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ou aussi, apprend le html et fais un site !

Avec l'hébergement, et tout le tralala ...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Oui, c'est la meilleure des solutions.
=> Siteduzero.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

gratuit ... pour l'offre de base qui est très limitée et payante (bonbon !) dès que l'on veut faire un peu plus ... mieux vaut voir ailleurs, avoir son site à soi !!!
c'est de toute manière bien plus payant et valorisant de travailler pour soi que pour des gens comme ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok d' accord , je vous remercie a tous pour vos messages j' avais entendu parler du site du zero je suis en train de regarder en ce moment meme .
0