Fermeture page html autre que window.close
Résolu
91Bernard91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
91Bernard91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
91Bernard91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour everybody,
Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, windows internet explorer renvoie un message "la page web affichée tente de fermer la fenêtre, voulez-vous fermer cette fenêtre".
Cette solution n'est pas confortable ni conviviale pour le visiteur. Quelqu'un parmi vous, connait-t-il une solution de code (simple ?) permettant de forcer la fermeture d'une page sans solliciter de confirmation.
Merci par avance,
Cordialement,
Bernard 123france@fre.fr
Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, windows internet explorer renvoie un message "la page web affichée tente de fermer la fenêtre, voulez-vous fermer cette fenêtre".
Cette solution n'est pas confortable ni conviviale pour le visiteur. Quelqu'un parmi vous, connait-t-il une solution de code (simple ?) permettant de forcer la fermeture d'une page sans solliciter de confirmation.
Merci par avance,
Cordialement,
Bernard 123france@fre.fr
A voir également:
- Html close page
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
bonjour.
Bien vu !... En effet avec le script
<script language="javascript">
var obj_window = window.open('', '_self');
obj_window.opener = window;
obj_window.focus();
opener=self;
self.close();
</script>
la fermeture de la fenêtre se fait parfaitement, sans demande de confirmation.
J'avais pourtant recherché sur diverses sources, mais sans succès, probablement ma demande était mal ciblée ou formulée.
Cordialement
Bien vu !... En effet avec le script
<script language="javascript">
var obj_window = window.open('', '_self');
obj_window.opener = window;
obj_window.focus();
opener=self;
self.close();
</script>
la fermeture de la fenêtre se fait parfaitement, sans demande de confirmation.
J'avais pourtant recherché sur diverses sources, mais sans succès, probablement ma demande était mal ciblée ou formulée.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous recherché les bonnes expressions sur Google avant de venir ici ?
Exemple : https://www.google.fr/search?q=window.close+sans+confirmation&gws_rd=ssl
Avez-vous recherché les bonnes expressions sur Google avant de venir ici ?
Exemple : https://www.google.fr/search?q=window.close+sans+confirmation&gws_rd=ssl