Hebergement FREE

Résolu
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question a propos de l'hebergement web offert par free : je n'arrive pas avec filezilla a m'y connecter en ftp. Pourtant le nom du serveur est bien ftpperso.free.fr ? non ? et l'identifiant est mon adresse mail free sans @free.fr ? Toutes façons j'ai suivi les indications de free mais rien a faire..; Et quand je tape l'url dans firefox, il me renvoie un "Serveur introuvable" comme si ma page n'etait pas active du tout... (je sais bien qu'il n'y a encore aucun fichier en racine mais l'url devrait quand meme etre reconnue non ?
Voila ce que me renvoie filezilla :

Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER dabigben
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Besoin de vos lumieres ! merci !!
A voir également:

2 réponses

dutom007 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Voila ce que ça me renvoie avec ça :

Statut : Résolution de l'adresse de perso.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Je ne comprend pas ce qu'il manque, j'ai recréé une adresse email chez free en pensant que c'etait peut-etre l'autre compte qui etait buggé mais ça me fait pareil avec le nouveau compte je capte pas ce qu'il me manque... ça me gave bordel!
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Autant pour moi, il fallait que j'active les pages perso, créer le compte email n'active pas automatiquement les pages perso ! Finalement, il faut créer le compte email, ensuite se connecter sur free.fr et aller dans le menu "internet" puis dans "gestion de mon compte machin@free.fr" et c'est dans ce menu qu'on peut activer l'hebergement. Merci quand meme dutom !
0