Fond qui s'étire

Résolu
Polo-WeB Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polo-WeB Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible avec un code css d'étirer le fond pour ainsi le rendre a la taille de l'ecran de celui qui le visite.(c'est une image vectoriel que je vais mettre )
A voir également:

5 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut, je pense que c'est possible en définissant la longueur et la largeur de l'image de fond à 100%
1
Polo-WeB Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela redimmensionnera mon image de fond en fonction de la resolution du visiteur ?
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

En CSS on ne peut pas étirer une image en background.
Cela dit, c'est possible en suivant cette technique
Mais ce n'est vraiment pas recommandé : ou l'image est terriblement lourde car très grande, ou elle est petite et ça pixellise..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ouaip je l' avais deja essayé, ca marche mais c' est vrai que c' est lourd :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polo-WeB Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En CSS on ne peut pas étirer une image en background.
Cela dit, c'est possible en suivant cette technique
Mais ce n'est vraiment pas recommandé : ou l'image est terriblement lourde car très grande, ou elle est petite et ça pixellise..

Merci de ta réponse mais j'ai préciser que c'était une image vectoriel ;)
Merci a vous
0