Musique midi avec la balise object [xHTML]
Résolu/Fermé
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
-
12 janv. 2010 à 02:01
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 janv. 2010 à 14:04
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 janv. 2010 à 14:04
A voir également:
- Musique midi avec la balise object [xHTML]
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
261
14 janv. 2010 à 14:04
14 janv. 2010 à 14:04
On ne peut pas dire que ce forum me soit très utile alors j'espère que cela le sera pour d'autres personnes.
Voici la solution au problème:
Comme vous avez pu le constater, intégrer de la musique avec la balise object fonctionnant à la fois sur Internet Explorer et Firefox et de façon valide relève du défit suicidaire!
Pour remédier à ce problème je n'ai trouvé qu'une seule véritable solution valable et valide qui marche à tous les coups et qui resemble bien à l'outil ultime.
Vous devez utiliser DEWPLAYER:
Sur cette page, vous trouverez le code exact à intégrer dans votre page HTML: http://www.dewplayer.fr
De plus, sur cette même page, vous devez télécharger un pack. Dans ce pack se trouve des fichiers .swf que vous devez placer dans un répertoire de votre site n'importe lequel, du moment que vous corrigiez le chemin d'accès dans votre balise. Ce fichier est très léger et permet de profiter d'un lecteur sympa et ergonomique sur votre site.
Voici la solution au problème:
Comme vous avez pu le constater, intégrer de la musique avec la balise object fonctionnant à la fois sur Internet Explorer et Firefox et de façon valide relève du défit suicidaire!
Pour remédier à ce problème je n'ai trouvé qu'une seule véritable solution valable et valide qui marche à tous les coups et qui resemble bien à l'outil ultime.
Vous devez utiliser DEWPLAYER:
Sur cette page, vous trouverez le code exact à intégrer dans votre page HTML: http://www.dewplayer.fr
De plus, sur cette même page, vous devez télécharger un pack. Dans ce pack se trouve des fichiers .swf que vous devez placer dans un répertoire de votre site n'importe lequel, du moment que vous corrigiez le chemin d'accès dans votre balise. Ce fichier est très léger et permet de profiter d'un lecteur sympa et ergonomique sur votre site.