Comment peu on changer le pseudo d'un skyblog

Résolu/Fermé
flo213 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 18:13
Bonjour,
peut on changer le pseudo d'un skyblog

6 réponses

Nan On Peut Pas
Ou Sinon Moi Je L'aurais Déja Fait XD
Car Mon Nom De Skyblog Il Craiin Lol
T'es Obliiger D'en Créer Un Autres XD
DésO Pour Toii
7
avant cetai possible et je lai fai mai maintenant le lien qui permet sa nexiste plus c'étais www.desvisiteurs.com depuis jai chercher le site qui le remplaçais mais je n'en ai pas trouvé alors Je suis désolé de vous dir sa mais il n'est plus possible de changé de pseudo^^
3
vous ètes boucher les gens on vous a dit que C'ETAIT PAS POSSIBLE DE CHANGER DE PSEUDO ! IL FAUT SE CREE UN NOUVEAU COMPTE !
2
Angéline du 21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
24 mars 2008 à 13:50
Non on ne eput pas changer le pseudo de son blog ...enfin sa depend qu'appel tu " le pseudo " le titre ou l'adresse ?
1
brs tu pourrai m aider a changer le pseudo de mon blog stp je vraimnt changer de pseudo merci de bien vouloir m aider
0
Ben par exemple l'adresse est : http://xxlachieusedu321xx.skyrock.com/ et on veux changer se nom là !
0
dhoifiri-976 > ...
28 janv. 2010 à 18:09
je veux changer de psodo sur skyrock et je sais pa coment fair
0
Utilisateur anonyme > dhoifiri-976
28 janv. 2010 à 18:13
T'as qu'à lire les autres réponses: CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!
0
je veut changer l'adresse de mn speudo sur sky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 05:26
mais si ont recrée un nouvO compte mm le blog changera?? alorr?? à koi sa ser??
0
tokiohotel1998
12 oct. 2008 à 18:05
je ne sais pas mais je suis une ki voudrai changer pour cinema bizard mon groupe preferer alors vous voyer et je suis la seule de ma famille ki c tout faire sur l'ordi et sinon comment on le suprime?????
-1
pour supprimer ton blog tu va sur gerer ton blog et tout en haut ja ecris compte tu clike dessus puis tu va en bas sa sera ecris supprimer ton blog
0