Flash::COMBOBOX::

Résolu/Fermé
mepatat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 29 juil. 2009 à 10:34
mepatat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 29 janv. 2010 à 11:58
Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus proche de mon problème sur le site...

Je suis infographiste au sein d'une boîte qui développe des franchises. Je dois leur refaire leur site web et j'ai opté pour un site en Flash.

J'ai un soucis avec le composant COMBOBOX.

En effet, je le place sur ma scène, le nomme via la palette "propriétés" (combo_01), je remplis les champs "data" et "labels" (labels avec les noms des villes où est implantée la franchise et data avec l'URL correspondant à la page web de la ville).

Jusque là tout va bien, c'est après que ça se gâte...

Je me positionne sur la première frame sur la timeline (sur le calque où j'ai placé ma combobox) et j'affiche la palette "actions"...

J'ai essayé avec plusieurs solutions trouvées sur le net sans succès.

En fait, je cherche à faire en sorte que lorsque le visiteur choisira, via la combobox, une ville il sera renvoyé sur la page web correspondante. (En gros, je n'arrive pas à dire à ma combobox : "si je clique sur "paris" alors renvois-moi vers la page "paris").

Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.

Me Patat.
A voir également:

1 réponse

mepatat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 1
29 janv. 2010 à 11:58
Ce message n'est plus d'actualité.

Me Patat
0