Exécuter un .jar avec du HTML
Résolu
adeline11
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
adeline11 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adeline11 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible ?
Merci d'avance.
Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Exécuter un .jar avec du HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier jar - Forum Windows
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
2 réponses
Non il faut que ce soit un applet compilé et non compressé en .jar.
En gros un .class (une classe) qui soit un applet (je te laisse chercher sur internet, faire des applets c'est vraiment pas compliqué).
En gros un .class (une classe) qui soit un applet (je te laisse chercher sur internet, faire des applets c'est vraiment pas compliqué).
Oui, je sais faire un applet. Mais là c'est un gros projet qui est déjà fini. Il contient plusieurs packages et un tonnes de classes alors je me vois mal réécrire tout le code. C'était pour faire une démo sur mon site mais je mettrais des photos ou une vidéo c'est plus simple^^
En tout cas merci beaucoup
En tout cas merci beaucoup