[Demande] Demande de cour html/css/php

Résolu
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une personne qui voudrait bien m'aider apprendre le html/css/php, j'ai déjà les basses, mais sa suffit pas.
Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

je peux t'aider mais uniquement en vocal avec teamspeak
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

» Siteduzero.com
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

=> Alsacréations
=> Astuces CçM
=> Dossiers CçM
0
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Meci jmg78,
j'ai appris les basse sur le site du zero mais il me faudrait une aide plus personnellepour m'aider la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Résolut ? ;)
0
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Voila, aprer je dit pas non a avoir 2 personne qui m'aide ^^
0
Utilisateur anonyme

teamspeak 3 évidemment
0

Profil jmg78 : " Le profil de ce membre a été bloqué car il ne respecte pas la charte ! "
Bizarre non !
0