Cpanel et webmaster trés jeune
Résolu
julinou76
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un site web.
le site tranquille avec un hébergement gold-serveur.net
Mais maintenant je voudrais me lancer dans l'hébergement.
J'ai donc souscrit a un hébergement revendeur easy-clics.com, le problème c'est que il utilise cpanel pour géré le site. perso je ne sait absolument pas comment on utilise le système cpanel, ni comment faire des hébergement avec mon site.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? Bien sur les personne m'aidant est désirant un hébergement seront les bienvenue!
je viens de créer un site web.
le site tranquille avec un hébergement gold-serveur.net
Mais maintenant je voudrais me lancer dans l'hébergement.
J'ai donc souscrit a un hébergement revendeur easy-clics.com, le problème c'est que il utilise cpanel pour géré le site. perso je ne sait absolument pas comment on utilise le système cpanel, ni comment faire des hébergement avec mon site.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? Bien sur les personne m'aidant est désirant un hébergement seront les bienvenue!
A voir également:
- Cpanel et webmaster trés jeune
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Tetris webmaster - Forum calculatrices
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip
- Layout comme Tetris... - Forum Webmastering
- Je cherche des chansons pour jeunes de 10 à 17 ans - Forum Musique / Radio / Clip
18 réponses
Et ?
Tu veux créer un hébergeur sans même comprendre l'anglais ?
Je n'aimerais pas être un de tes clients !
Tu as toujours Google pour te donner un traduction (pas très correcte).
Tu veux créer un hébergeur sans même comprendre l'anglais ?
Je n'aimerais pas être un de tes clients !
Tu as toujours Google pour te donner un traduction (pas très correcte).
Je n'est pas trop compris ta réponse! que veux-tu dire par "Tu veux créer un hébergeur sans même comprendre l'anglais ?"
Cela fait prés de 3 semaine que je travail avec le cpanel est j'avoue que même si je ne suis pas fort en anglais cela ne signifie pas que je fait un mauvais hébergeur web!
PS: je n'est que 14 ans
Cela fait prés de 3 semaine que je travail avec le cpanel est j'avoue que même si je ne suis pas fort en anglais cela ne signifie pas que je fait un mauvais hébergeur web!
PS: je n'est que 14 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je n'ai que 14 ans ...
Et normalement, un mineur n'a pas le droit de vendre des services !
Et normalement, un mineur n'a pas le droit de vendre des services !
Ça n'empêche pas que ce n'est pas rassurant d'être hébergé par quelqu'un qui ne sait même pas utiliser CPanel.
Faut pas demander ce que tu ferais face à un serveur dédié à contrôler via une console.
Faut pas demander ce que tu ferais face à un serveur dédié à contrôler via une console.
beh trop tard mon gas je me suis mis a l'anglais, le serveur dédié j'y suis déjà passer ;) est c'est cool car j'avais réussie a le controller entièrement ^^
Je suis repasser a un revendeur car cela n'est pas très chère...
Je suis repasser a un revendeur car cela n'est pas très chère...
J'avoue f16, je me demande ce qu'il appelle dédié, si déjà il a du mal en anglais avec CPanel, j'imagine la tête du dédié ...
Roh Apache tu y vas trop facilement un pitit lighttpd compilé main est déjà nettement plus sympa :-D
Oui je pense aussi à WAMP au début c'est sympa, mais tu t'aperçois qu'à part lancer l'installeur et 3/3 manips tu fais pas grand chose de concret.
Mais SSH c'est en ligne de commande et c'est moche !! :-D
Oui je pense aussi à WAMP au début c'est sympa, mais tu t'aperçois qu'à part lancer l'installeur et 3/3 manips tu fais pas grand chose de concret.
Mais SSH c'est en ligne de commande et c'est moche !! :-D
"Mais SSH c'est en ligne de commande et c'est moche !! :-D"
La console est bien plus puissante q'une GUI.
Mais chacun son truc.
Perso je gère plus facilement un dédié en console qu'avec un panel comme Webmin.
La console est bien plus puissante q'une GUI.
Mais chacun son truc.
Perso je gère plus facilement un dédié en console qu'avec un panel comme Webmin.
beh peut etre qu'il n'y a pas les performance d'un serveur de professionnel mais cela suffit pour créer un bon site!