Background dans un <tr> ne s'affiche pas

Résolu
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie de mettre un fond sur la ligne de mon tableau. J'ai donc mis
<tr height="30px" syle="background: url(images/deco/tableau_discuss.jpg); width: 100%; height: 100%">

Mais l'image n'apparait pas du tout.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

5 réponses

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ce serait pas "syle="background-image : url(images/deco/tableau_discuss.jpg)" dans ton cas ???
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Nan, ca ne marche pas
0
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

<tr height="30px" style="background-image : url('images/deco/tableau_discuss.jpg'); width: 100%; height: 100%">
0
zouritte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
J'allait te proposer la même chose:
background-image:url(ton image.)
si c'est un copier/coller, tu as oublier un 't' à ton style c'est peut être ça

Timothée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Alors là chapeau, c'est bien le "t" qui manquait qui faisait tout foirer. C'est toujours aux erreurs les plus bêtes qu'on s'attend le moins.
Merci.
Ca fait une demi-réponse chacun :) (JFS77 avec le background-image et zouritte qui a remarqué l'absence du "t")
Merci à tous les deux :)
0