Envoi mail à 100 personnes

Résolu
slaika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepette -
Salut àtous

j'ai un mail àenvoyer à 100-150 personnes
ma question et simple : comment faire ?
petit détail qui compte : je ne suis pas webmaster mais j'essaie de me débrouiller en info.

Merci
A voir également:

4 réponses

laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ma question à moii est :
quel est le maximun de personnes à qui on peut envoyer un mail ??
Apparemment on ne peut pas dépasser 100
3
pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement copier les 100 adresse mails dans la barre d'adresse d'Outlook 2003 ou d'Outlook Express, séparés par des " ; "
0
slaika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'y ai bien pensé
mais je ne voudrai pas qu'un virus se propage , ou que tout le monde voit l'adresse des destinataires
et pui si qqun me repond , je ne voudrai pas que le message soit recu par tous
je voudrai securiser au maximum ce mail
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Lorsque tu écrit un mail tu doit saisir le nom du destinataire, si tu le saisi dans la textbox "A:" tout le monde verra la liste alors que si tu met les adresses dans "Ccc:", le mail sera envoyés à tous tes destinataires sans montrer les adresses mail des autres.
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La copie cahée, c'est Cci, et non Ccc. En Ccc, les destinataires verront également à qui est adressé le mail.
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups petite erreur de frappe sorry !
0
slaika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si qqun me reponds, le mail de répone sera-t-il envoyer à tout le monde ou juste àmoi ??,
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > slaika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seulement à toi puisque celui qui répondra ne connait pas les autres adresses
0
pepette

comment envoyer des photos
0