Changement input
Résolu
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je ne comprends pas !
j'ai 2 input de type radio avec un oui et un non.
Le non est coché par défaut
et quand je sélectionne oui, il devrait y avoir une action mais il n'y en a pas il lance l'action quand je sélectionne non et si je re-sélectionne oui il exécute aussi.
Quelqu'un aurai une idée ?
j'ai un problème je ne comprends pas !
j'ai 2 input de type radio avec un oui et un non.
Le non est coché par défaut
et quand je sélectionne oui, il devrait y avoir une action mais il n'y en a pas il lance l'action quand je sélectionne non et si je re-sélectionne oui il exécute aussi.
Quelqu'un aurai une idée ?
A voir également:
- Changement input
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
5 réponses
Voici le code :
<script language="JavaScript1.1" type="text/javascript"> $(function() { $("input[name=typepub]").change(function(event) { var valeurtypepub = $(this).attr("value"); if(valeurtypepub==1) { $("input[name=creamod]").attr({ disabled:true }); $("select[name=idfilm]").removeClass("verifnonobli"); $("select[name=idfilm]").addClass("verifobli"); $("#typefilm").show("slow"); $("select[name=lieu_site_pub] option[value=\'all\']").before("<option value=\"idfilm\">ID du Film <i>(Sera affiché sur la page du film)</i></option>"); }else{ $("input[name=creamod]").attr({ disabled:false }); $("#typefilm").hide("slow"); $("select[name=lieu_site_pub] option[value=\'idfilm\']").remove(); $("select[name=idfilm]").removeClass("verifobli"); $("select[name=idfilm]").addClass("verifnonobli"); } }); }); </script> <input class="verifobli" value="1" type="radio" name="typepub"/> Oui <input class="verifobli" value="0" type="radio" name="typepub" checked="checked"/> Non
Euh de mon coté ca fonctionne normalement ... Du moins en cliquant sur Oui ca sélectionnes bien.
De plus, ton javascript ne sert à rien dans l'implication des boutons "radio" ?
De plus, ton javascript ne sert à rien dans l'implication des boutons "radio" ?
En faite, il ne veut pas changer la classe, quand le non est sélectionné, il faut cliquer sur oui puis sur non pour changer la classe
il n'y aurait pas une solution ?
il n'y aurait pas une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question