Afficher données PostgreSQL
Résolu
tite_tête13
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
tite_tête13 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite_tête13 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum ^^
Voilà, j'ai un serveur Debian sur lequel j'ai installé PostgreSQL 8.3, et je voudrais afficher les données d'une table lorsque je me connecte à PostgreSQL, en ligne de commande.
Je sais comment afficher tous les champs de la table, avec le \d, mais je voudrais afficher les données en même temps.
Par exemple : | User_Id |
| 01 |
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Pouvez-vous m'aider please ?!
Un grand merci d'avance.
J'espère être sur le bon forum ^^
Voilà, j'ai un serveur Debian sur lequel j'ai installé PostgreSQL 8.3, et je voudrais afficher les données d'une table lorsque je me connecte à PostgreSQL, en ligne de commande.
Je sais comment afficher tous les champs de la table, avec le \d, mais je voudrais afficher les données en même temps.
Par exemple : | User_Id |
| 01 |
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Pouvez-vous m'aider please ?!
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Afficher données PostgreSQL
- Fuite données maif - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne sait pas si c'est le bon forum ^^ par contre pour ta question je pense qu'il faut simplement faire une requête :)
(exemple : SELECT (colonne1,colonne2|*) FROM (table) [WHERE (conditions)];)
@+++
Je ne sait pas si c'est le bon forum ^^ par contre pour ta question je pense qu'il faut simplement faire une requête :)
(exemple : SELECT (colonne1,colonne2|*) FROM (table) [WHERE (conditions)];)
@+++
Salut ndsaerith,
Oui c'est vrai, j'avais pensais à faire une requête =D
mais je pensais qu'il y avait une commande pour afficher le tout ... mais apparemment pas xD
Enfin bref. Merci pour ta réponse, du coup bin requête ^^
Oui c'est vrai, j'avais pensais à faire une requête =D
mais je pensais qu'il y avait une commande pour afficher le tout ... mais apparemment pas xD
Enfin bref. Merci pour ta réponse, du coup bin requête ^^