Problème actualisation nom de domaine

Résolu
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un nom de domaine avec un ami chez netissime... Et quand je vais sur ce nom de domaine cela m'affiche toujours la page de netissime comme quoi le nom de domaine a été acheter chez eux, mais mon ami et les autres voient bien le site que nous avons mis, moi aussi je peux le voir en passant par proxy... Mais sans ça je vois toujours la page de netissime.

Comment faire ? J'ai déjà essayer
Executer > cmd > ipconfig /flushdns
mais cela ne marche pas ils me disent qu'il y a une erreur pendant l'essai de config ou un message du genre...

Merci à vous.

3 réponses

Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

As-tu vider le cache de ton navigateur ?
Appuyes sur le bouton « Actualiser » quand tu es sur la page, pour ne vider le cache que de cette page.
Ça peut être aussi ton FAI qui est lent à mettre à jour les DNS.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Problème résolu.
0