Problème actualisation nom de domaine
Résolu
Neffast
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un nom de domaine avec un ami chez netissime... Et quand je vais sur ce nom de domaine cela m'affiche toujours la page de netissime comme quoi le nom de domaine a été acheter chez eux, mais mon ami et les autres voient bien le site que nous avons mis, moi aussi je peux le voir en passant par proxy... Mais sans ça je vois toujours la page de netissime.
Comment faire ? J'ai déjà essayer
Executer > cmd > ipconfig /flushdns
mais cela ne marche pas ils me disent qu'il y a une erreur pendant l'essai de config ou un message du genre...
Merci à vous.
Comment faire ? J'ai déjà essayer
Executer > cmd > ipconfig /flushdns
mais cela ne marche pas ils me disent qu'il y a une erreur pendant l'essai de config ou un message du genre...
Merci à vous.
A voir également:
- Problème actualisation nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet