Onglet code html
Résolu
Mr. D@m$
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans doute en javascript) sauf que le problème c'est que j'ai accès seulement a la partie entre <body> et /body>. J'ai déjà trouver des code mais il faut insérer quelque chose entre <head> et </head> alors que je n'est pas accès a cette partie. Quelqu'un sait comment je peut faire.
Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans doute en javascript) sauf que le problème c'est que j'ai accès seulement a la partie entre <body> et /body>. J'ai déjà trouver des code mais il faut insérer quelque chose entre <head> et </head> alors que je n'est pas accès a cette partie. Quelqu'un sait comment je peut faire.
A voir également:
- Onglet code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
5 réponses
Place ça au fond d'abord, avant "</body>" :
<script type="text/javascript"> var liensOnglet; var onglets = ['onglet1','onglet2','onglet3']; liensOnglet = document.getElementById('tabs').getElementsByTagName('a'); function masquerTout() { for(i = 0 ; i < liensOnglet.length ; i++) { liensOnglet[i].className = ""; } for(i = 0 ; i < onglets.length ; i++) { document.getElementById(onglets[i]).className = "tab"; } } function afficher(lien, id) { masquerTout(); document.getElementById(id).className = "tab visible"; lien.className = "actif"; } </script>
double merci pour avoir résolut mon probleme et pour m'avoir apris quelque chose ; le script qui est entre <head> et </head> peut ce placer entre <body> et </body>
Pas tout à fait.
Si tu regardes bien, tu verras que j'ai retiré le "window.onload" car quand le script est dans le body, il est directement exécuté. C'est pour ça qu'il faut le mettre à la fin : s'il était au début, les éléments auxquels on fait appel ne serait pas encore connus par le navigateur : le script boguerait.
Si tu regardes bien, tu verras que j'ai retiré le "window.onload" car quand le script est dans le body, il est directement exécuté. C'est pour ça qu'il faut le mettre à la fin : s'il était au début, les éléments auxquels on fait appel ne serait pas encore connus par le navigateur : le script boguerait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour ça que je peut éditer le html mais que entre <body> et </body>