Requete SQL et variables de SESSION
Résolu
mimi8210
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaître la syntaxe pour insérer correctement une variable de session dans une requête SQL, j'ai essayé plusieurs syntaxes et j'ai toujours une erreur différente... Sans réussir à la faire fonctionner !
Voici deux types de requêtes que j'utilise :
$reqart=mysql_query("SELECT * FROM ARTICLE WHERE reference=' " $_GET['art'] " ' ") or die ("Erreur insert: ".mysql_error());
mysql_query("DELETE FROM ARTICLE WHERE reference=' " .$_POST['refasuppr']. " ' ") or die ("Erreur de connexion: ".mysql_error());
je précise que mon GET ou POST ont bien une valeur
Je voudrais connaître la syntaxe pour insérer correctement une variable de session dans une requête SQL, j'ai essayé plusieurs syntaxes et j'ai toujours une erreur différente... Sans réussir à la faire fonctionner !
Voici deux types de requêtes que j'utilise :
$reqart=mysql_query("SELECT * FROM ARTICLE WHERE reference=' " $_GET['art'] " ' ") or die ("Erreur insert: ".mysql_error());
mysql_query("DELETE FROM ARTICLE WHERE reference=' " .$_POST['refasuppr']. " ' ") or die ("Erreur de connexion: ".mysql_error());
je précise que mon GET ou POST ont bien une valeur
A voir également:
- Requete SQL et variables de SESSION
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo