Page perso bug

Résolu
niky -  
 niky -
Bonjour, a tous j'ai une page perso cher orange et quand je transfert mes page sur mon site perso ,il ya des page qu'on voit pas mes image ,vous avez une idée ?
defois je retransfert tout et ca marche mes sa bug tout le temps !

merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Soit tu n'envoies pas les fichiers, soit tu les envoies mal (en ne respectant pas l'architecture), soit tes chemins sont mauvais.
0
niky

merci de ta réponce ,quand j'envoie les fichier j'envoie tout d'un coup et defois sa envoie mal alor je recomence et la c'est bon .
en fait il y a des 1dossier pour les images et dans ce dossier il ya plusieur dossiers catégorie d'image
tu pense que c'est bon? et tout mes page sont a la racine su site.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

D'abord ton problème doit être au niveau des chemins.
Ils doivent ressembler à ça pour que ça fonctionne :
nomDossierImage/NomDeLaCategorie/NomDuFichier.extension
0
niky

ha bein mince !! j'ai laisser des espace a mes fichier et dossier!ca bugera toujours ?
il faut que j'enleve les espace??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça sera mieux sans espace et caractères spéciaux.
0
niky

ok merci pour l'aide mais il faudra que je refait les image sur tout mes page ??
j'en ai environ 200 page si il faut refaire !!!mdr!
0

C'est pour ça qu'il faut bien partir depuis le début ...
0
niky

alala !!mdr en tout cas merci pour ton aide hereusement que j'ai pas encore fini mon site sinon j'en avais pour quelque temps a refaire tout !!merci a toi!
0