Comment gérer dans dreamweaver cs4
Résolu
mohshinobi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mohshinobi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshinobi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder en Dreamweaver cs4
ma question comment faire pour créer module de commentaire pour les internaute et un module pour le contact dans Dreamweaver .
est si c'est possible esque que je peut faire un module de publication d'article .
ps : je c qu'il faut un cms mais esque je peut le faire sous Dreamweaver avec une base de données mysql .
la documentation me sera utile.
Merci
actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder en Dreamweaver cs4
ma question comment faire pour créer module de commentaire pour les internaute et un module pour le contact dans Dreamweaver .
est si c'est possible esque que je peut faire un module de publication d'article .
ps : je c qu'il faut un cms mais esque je peut le faire sous Dreamweaver avec une base de données mysql .
la documentation me sera utile.
Merci
A voir également:
- Comment gérer dans dreamweaver cs4
- Gerer stockage google - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
3 réponses
Tu peux le faire avec Dreamweaver mais pas grâce à Dreamweaver ; le codes PHP seront remplacés par une petite image, et ne pourront pas être exécuté par DW : il te faut un serveur Web.
esque tu a un tutorial ou une documentation pour m'aidez a la conception ?